Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gréements de fortune
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 R.vdB "funkyroro"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
funkyroro




Nombre de messages : 3
Localisation : Bordeaux et La Haye (Pays-Bas)
Date d'inscription : 15/05/2006

R.vdB "funkyroro" Empty
MessageSujet: R.vdB "funkyroro"   R.vdB "funkyroro" EmptyLun 15 Mai - 14:01

Bonjour les greements !

Je n'ai découvert votre groupe que par le net et Jay mais je suis déjà fan.
Suis également zicos, batteur à la base, mais pour mes sons faut checker les liens de ma signature.
Je suis aussi le fréro d'un programmateur d'une salle à Bordeaux, le Krakatoa (www.krakatoa.org). Vous pouvez d'ailleurs contacter Rémy mon frère sur radiomixture@free.fr de ma part !
Je suis un fan de funk, de soul, de funk/rock, enfin bref tout ce qui a de l'énergie et qui fait lever les derniers réticents ! En gros, Clinton résume bien mon état d'esprit (pas original je sais...) : Free your mind and your ass will follow !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romainvandenberg.c.la
Elsa




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2005

R.vdB "funkyroro" Empty
MessageSujet: Re: R.vdB "funkyroro"   R.vdB "funkyroro" EmptyMar 16 Mai - 2:27

yeah funkyroro !!! et re-yeah pour ton frérot: je suis de Bordeaux et le Krakatoa, c'est vraiment une pure salle avec une super prog' !!! si y'avait possibilité de faire venir les gréements, ce serait...... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
R.vdB "funkyroro"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentation des Inscrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser