Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gréements de fortune
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Sortie] L'album des gréements de fortune

Aller en bas 
+11
jc_from_corsica
la ouach'
Push
keep dah funk alive
REBEL
socreatif
ploug
Groover
Elsa
dafonk
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
keep dah funk alive

keep dah funk alive


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/09/2006

[Sortie] L'album des gréements de fortune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] L'album des gréements de fortune   [Sortie] L'album des gréements de fortune - Page 4 EmptySam 14 Juin - 14:31

Punaise ... drunken

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mes funky friends (je suppose que oui en fait ! Twisted Evil ) mais moi l'addition de la sortie de l'album + du concert au new Morning n'a pas vraiment, mais alors pas vraiment du tout Laughing arrangé ma gréement-dépendance !! geek jocolor king

Je ne suis pas prêt d'être débarqué de cette embarcation là !! cheers Wink

L'album passe en boucle, tout le temps, partout !! Twisted Evil
Les voisins sont contents ... ils en profitent largement !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funky_music_happy_music
REBEL

REBEL


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2006

[Sortie] L'album des gréements de fortune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] L'album des gréements de fortune   [Sortie] L'album des gréements de fortune - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 5:20

Pareil pour moi Bro sunny
Revenir en haut Aller en bas
keep dah funk alive

keep dah funk alive


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/09/2006

[Sortie] L'album des gréements de fortune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] L'album des gréements de fortune   [Sortie] L'album des gréements de fortune - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 9:56

Bien ! Wink ça fait donc 1 de plus ! cheers
Personne d'autre ? scratch Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funky_music_happy_music
dafonk




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2005

[Sortie] L'album des gréements de fortune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] L'album des gréements de fortune   [Sortie] L'album des gréements de fortune - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 15:49

Moi evidemment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
REBEL

REBEL


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2006

[Sortie] L'album des gréements de fortune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] L'album des gréements de fortune   [Sortie] L'album des gréements de fortune - Page 4 EmptySam 21 Juin - 13:41

En voilà d'autres sur F.... com à propos de MUSIC
Je ne connaissais pas! Je suis "Fan" maintenant!
push push, 75018,le 20 juin 2008
Je les ai juste apercus et entendus dans l'émission d'Ardisson, "SALUT LES TERRIENS" le Samedi sur Canal à 19h, je suis tombé sur leur Album par hasard Samedi dernier à la Fnac (leur 1e album apparement)je ne le savais pas, tout l'album est de la qualité deja remarqué chez Ardisson, il font des "break" en finesse, en groove, enfin ils sont vraiment bon et apparement ont ne parles pas vraiment d'eux dans les medias, je trouve qu'il merite que l'on en parle encore et encore plus pour "des francais du Groove" nous n'avons rien a envier aux Americains, la qualité sonore est à la hauteur de n'importe quel Groove americains connus. Bravo et merci encore de nous faire du bien aux oreilles. Bonne chance aux "Gréements de fortune"! Encouragez-les..vous ne risquez absoluement Rien !

Valeur Sure ! à la "George Clinton/Funkadelic"
push push, 75017,le 20 juin 2008
Un veritable petit bijoux de Funk Francais.J'ai decouvert leur Album sur les bornes d'écoutes a la FNAC! Je l'ai mis dans ma voiture direcctement sur le retour et j'etais radicalement surpris et enchanté pour une production francaise c'est trop fort !! Merci encore a ces inconnus qui risque de faire pârler d'eux! Franchement je suis epaté je ne savais pas que chez nous les franchouillards du saucissons nous etions aussi capable de faire du vrai Groove à la hauteur d'un George Clinton ou l'ensmeble des Funkadelic que nous connaissons depuis que nous sommes des "Djeun's" (depuis l'Ado, je suis completement taré de Funk)Conseil: Si vs aimez vraiment le Funk allez-y les yeux fermés vous en aurez largement pour votre argent! Bon vent à tous! Push.

Les Greements ça decoiffe !
Un internaute, Paris,le 18 juin 2008
J'ai vu les greements de fortune au New Morning la semaine dernière et je suis restée scotchée par... tout : les arrangements, le groove (waouh), la qualité de la musique. Ensuite, dès le lendemain, j'ai acheté le disque et re-waouh. Quel son ! Ils frlent la perfection musicale et méritent qu'on leur tire un sacré chapeau, en France et bien au delà de nos frontières. Enfin ce sont des musiciens généreux et bourrés d'énergie. Bravo et longue vie aux Greements.

Les Greements ça decoiffe !
Un internaute, Paris,le 18 juin 2008
J'ai vu les greements de fortune au New Morning la semaine dernière et je suis restée scotchée par... tout : les arrangements, le groove (waouh), la qualité de la musique. Ensuite, dès le lendemain, j'ai acheté le disque et re-waouh. Quel son ! Ils frlent la perfection musicale et méritent qu'on leur tire un sacré chapeau, en France et bien au delà de nos frontières. Enfin ce sont des musiciens généreux et bourrés d'énergie. Bravo et longue vie aux Greements.

VIRTUOSISSIME !
Un internaute, Paris,le 18 juin 2008
Un album qui est sans conteste le meilleur de sa catégorie. Les gréements devraient crever l'écran tant il y a de générosité dans leur "music" Wink Une énergie sur scène digne des plus grands ! A NE PAS RATER
J'ADORE sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
albandar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2007

[Sortie] L'album des gréements de fortune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] L'album des gréements de fortune   [Sortie] L'album des gréements de fortune - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 11:05

Ca y est je viens de commander le CD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il en restait plus que 4 sur Amazon, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
REBEL

REBEL


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2006

[Sortie] L'album des gréements de fortune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] L'album des gréements de fortune   [Sortie] L'album des gréements de fortune - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 4:46

albandar a écrit:
Ca y est je viens de commander le CD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il en restait plus que 4 sur Amazon, ouf !
COOOOOOOOOOOOOOOL vas-y diffuse il faut que tes ami(e)s connnaissent ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
albandar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2007

[Sortie] L'album des gréements de fortune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] L'album des gréements de fortune   [Sortie] L'album des gréements de fortune - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 11:06

D'abord, resalut à tous !
Bon, alors cet album tant attendu je l'ai acheté il y a 1 mois de ça sur Amazon. première écoute un peu déçu car être à la hauteur des versions live, dur dur... puis désormais après 458 écoutes, je l'adore !!! Mon favoris : Excuse moi et Anthem.
Sinon, les gars, mes souhaits : que vous fassiez des CLIPS pas cher et que vous les diffusiez sur le net via YouTube etc. un peu à la kAMINI; d2LIREZ FA9ON mALKA? QU4EST CE QUE VOUS AVEZ 0 PERDRE? C4EST LA CRISE ET QUI DIT CRISE dit "faut faire les oufs!" afro
J'ai envie de vous voir à Massy, alors ciao babies and KEEP THE FUNK BURNING!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sortie] L'album des gréements de fortune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] L'album des gréements de fortune   [Sortie] L'album des gréements de fortune - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sortie] L'album des gréements de fortune
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LES GREEMENTS DE FORTUNE SUR CANAL+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les gréements de fortune :: News & Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser