Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gréements de fortune
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journaliste recherche Infos Greements de Fortune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romain.cartron




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2009

Journaliste recherche Infos Greements de Fortune Empty
MessageSujet: Journaliste recherche Infos Greements de Fortune   Journaliste recherche Infos Greements de Fortune EmptyJeu 18 Juin - 6:00

Bonjour,

Je m'appelle Romain Cartron, je suis journaliste dans un nouveau magazine funk qui va sortir à la rentrée, le titre va s'appeler "Funky Sheet"
et sera distribué dans tous les kiosques via réseau NMPP (tirage 50.000 ex)

J'ai récupéré des infos pertinentes sur le groupe, je ne sais pas qui en est le leader, je sais qu'un album est sorti il y a 1 an mais je n'ai aucune trouvé aucune information sur le nombre de disques vendus (merci de me communiquer un chiffre réel).

Un partenariat avec MTV a été mis en place afin d'adapter "Funky Sheet Live" dans une hebdo et nous sommes en train de décider quel(s) artiste(s) présenteront cette émission.

Dans l'attente de ces infos
Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations,

Romain Cartron
(Journaliste / Pigiste)
Voici mon adresse mail perso : rcartron@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
REBEL

REBEL


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2006

Journaliste recherche Infos Greements de Fortune Empty
MessageSujet: Re: Journaliste recherche Infos Greements de Fortune   Journaliste recherche Infos Greements de Fortune EmptyMar 21 Juil - 14:15

Salut je pense que des infos il y a en plein un peu partout sur les FAMEUX GREEMENTS2FORTUNE cheers
Par exemple...
http://www.funkhome.com/greements-de-fortune-music-sortie-26-mai-2008-vt7633.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Journaliste recherche Infos Greements de Fortune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES GREEMENTS DE FORTUNE SUR CANAL+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concerts :: En france-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser