Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gréements de fortune
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MUSIC - 1ER ALBUM

Aller en bas 
+2
REBEL
funkydudulle
6 participants
AuteurMessage
funkydudulle

funkydudulle


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2007

MUSIC - 1ER ALBUM Empty
MessageSujet: MUSIC - 1ER ALBUM   MUSIC - 1ER ALBUM EmptyVen 11 Avr - 9:39

LES GRÉEMENTS DE FORTUNE

DAFONK, EN MÊME TEMPS, WBS, JUST LIKE HIP-HOP

ONT LA JOIE ET L'HONNEUR DE VOUS PRÉSENTER


MUSIC


MUSIC - 1ER ALBUM Pochettenn2



je vous laisse avec la superbe chronique de FUNKYGIRL !!

Il est loin le temps où les Gréements de Fortune jouaient au Cithéa devant 5 personnes, aujourd’hui ils passent à la télé !!! Oh oui bien sûr, ce n’est pas encore pour une émission musicale en prime time mais çà avance… ça progresse et çà fait surtout chaud au cœur car ce groupe défend des valeurs et entremêle avec brio les courants musicaux qui nous font vibrer… Funk ! Soul ! Rock ! Jazz ! et une once d’Afro…

Alors il était temps qu’on ait enfin un album à se mettre entre les oreilles, histoire de prolonger l’énorme plaisir ressenti à chacune de leur prestation live (remember celle de la Funkhome Fullmoon Party 2 au Glaz’art le 20 octobre dernier, pour ceux qui y étaient, qui a sévèrement marqué les mémoires…).

Mais attention, le passage de l’exercice live au studio s’avère souvent dangereux (voir certaines réactions sur l’album de Gimenez E récemment) mais pas pour eux : une seule écoute m’a suffi pour comprendre que ce disque allait marquer l’année d’une lourde empreinte : celle du TALENT ! Une sortie française de cette qualité ce n’est pas tous les jours alors célébrons-là !

ANTHEM qui démarre l’album est l’occasion de présenter les membres du groupe et de poser les bases de leur son : Bibi Tanga (chant et basse), Rico Adiko Kerridge (guitare et chant – ex Malka Family), Jay Murphy (claviers et chant – ex Malka Family et Say What, à ses heures perdues membres important du Funkhome All Stars ;o)), Lawrence Clais (batterie), et la section de cuivres qui fracasse : Gil C Freak (ex Malka Family également, à la trompette) et Shraah (aussi membre du groupe suisse-allemand Grand Slam au saxophone). Ce titre est très entraînant et nous offre le bonheur d’entendre Sandra Nkaké dans les chœurs, ce qui lui confère une touche finale brillante par rapport aux versions live déjà connues.

Music U’re my Lady je connais ce titre depuis 3-4 ans et je l’ai toujours adoré car non seulement il résume ma relation particulière à la musique mais c’est une instru festive, plutôt orientée dancefloor, qui me met la patate… Inutile de dire que la version album me ravit (Bravo Rico je crois que tu as écrit là un tube en puissance ;o), j’adore les cuivres notamment, vraiment un + part rapport à la version de base.

Dans la Place décrit la tension indicible vécue lorsque l’attraction pour quelqu’un se manifeste et devient irréversible… Le texte est excellent : sensuel et intelligent, en plus je trouve çà drôle et original d’utiliser toutes les significations du mot « face » dans ce genre de circonstance ;o). Au rayon musique, on notera l’excellent solo de Jay qui colle parfaitement à la situation.

Jusqu'à m’Epuiser dénonce la lourdeur au quotidien d’un certain climat de suspicion qui sévit malheureusement en France. Nous pourrions résumer cela par la peur de la différence… mais Bibi Tanga nous raconte ici qu’il n’est pas question qu’il cède à ce genre de pratique, que sa patience sera sa meilleure alliée pour obtenir ce qu’il souhaite… Un titre revendicatif mais positif et sans haine qui colle bien à ce groupe.

La Magie de la Vie est une petite douceur à écouter dès lors que vous aurez des soucis dans votre vie. C’est chaloupé (ben oui çà tangue, c’est normal ;o), posé, un groove très laid back (j’adore !!!) et encore positif… et oui encore, ce groupe vous hydrate de bonnes vibes et vous fait rayonner, c’est pas la moindre de leur vertu. Tout est classieux ici, c’est devenu l’un de mes favoris dans leur répertoire.

Solitude c’est le titre le plus clairement Afro du lot et çà aurait pu me faire fuir parce que c’est pas d’emblée un style musical qui me charme… Mais, un peu comme Prince sait le faire (attention… compliment arrive oui ;o) en y mélangeant un peu de « Biguine », cette touche de couleur particulière bien cuivrée et relevée, ben les Grééments de Fortune ont réussi l’exploit de me faire adorer ce titre… Le texte y est aussi pour beaucoup évidemment parce qu’on est sans doute tous passés par cette case « Solitude » parfois pesante parfois régénérante…

Is There a Place
est un cross-over de l’esprit humaniste et sentimental de « Dans la Place » et de la musicalité de « La Magie de la Vie ». La petite guitare sèche et la trompette de Gil C Freak peaufine cette sensation de douceur et de bien-être… A noter aussi une fin plus enlevée à base d’un gimmick de Blackstreet… Excellent !

Excuse-Moi est un titre libérateur pour moi… Ben oui il parle de l’incompréhension des autres, auxquels on doit faire face parfois, et çà c’est du vécu pour moi… Non seulement j’aime la musique proposée ici mais surtout ce morceau assène des vérités que beaucoup devraient lire alors je vais les consigner ici « Sachant que pour mieux s’ouvrir, il faut faire de compassion. Excuse-moi si parfois je ne te comprends pas. Tu sais la vie c’est compliqué ».
Voilà j’espère qu’avec tout çà, vous l’écouterez autrement.

Jam est le titre le plus léger, et dans son texte, et dans ses intensions… C’est Jay qui officie ici et donc « cap à Tribord toute », direction la fête, le dancefloor (le rhum ;o) et la bonne humeur… Ce titre est ultra-efficace, rien à dire sinon « Welcome to the Party, Just Shake that Booty Down »… La surprise du chef c’est la présence de Sandra Nkaké qui nous fait des voix terribles… le délire de Shraah sur la fin + le solo d’enfer et très éléctrique de Rico. J’adore cette version féminisée ;o)

Etincelle est un ENORME titre pour finir… Pour moi c’est un peu la symphonie des Grééments avec ces envolées de guitares dont Rico a le secret, ses nappes de claviers + chœurs de Jay, cette puissance des cuivres qui pousse le tout, cette frappe de ouf de Lawrence, la voix si particulière et douce de Bibi (il m’a fallu du temps pour m’y habituer mais now, c’est tout bon…). Et comme je l’ai déjà dit constamment depuis le 1er titre, vous rajoutez à cela un texte magnifique sur l’AMOUR… une fin avec Jay qui murmure et Sandra, encore, qui répond à Bibi… Ben c’est juste la parfaite APOTHEOSE… d’un album riche, classieux, varié et brillant…


Voilà, la conclusion est toute faite, je les connais bien maintenant les Gréements de Fortune mais ils ont encore réussi à m’épater… J’adore cet album et je sais déjà, compte-tenu du niveau, que cet album qui fera date auprès des Funkateers…
J’m’en lasse pas… Continuez comme çà les gars, vous êtes sur la bonne voie. Rien n’est parfait mais vous musicalement vous y êtes presque !!!

Funkygirl (07 Avril 2008)






LES GRÉEMENTS se joignent à moi pour te dire : "merci beaucoup FUNKYGIRL pour tout !!!!! " !!! ils ont lu !! ils ont adoré !!!!

rendez vous donc le 12 mai !!!!!!!! dans les FNAC VIRGIN CARREFOUR LECLERC ET CULTURA de vos régions !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
REBEL

REBEL


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2006

MUSIC - 1ER ALBUM Empty
MessageSujet: Re: MUSIC - 1ER ALBUM   MUSIC - 1ER ALBUM EmptySam 12 Avr - 8:35

MERCI Funkygirl pour cette Excellente Chronique ça nous met l'eau à la bouche tout ça !!!!
cheers cheers Vivement le 12 mai alors sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
funkin' for fun




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2007

MUSIC - 1ER ALBUM Empty
MessageSujet: Re: MUSIC - 1ER ALBUM   MUSIC - 1ER ALBUM EmptyLun 14 Avr - 1:08

cheers cheers cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
REBEL

REBEL


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2006

MUSIC - 1ER ALBUM Empty
MessageSujet: Re: MUSIC - 1ER ALBUM   MUSIC - 1ER ALBUM EmptyMer 30 Avr - 11:22


Donc... sunny SORTIE DE L'ALBUM PREVUE LE 26 MAI 2008


funkydudulle a écrit:
LES GRÉEMENTS DE FORTUNE

DAFONK, EN MÊME TEMPS, WBS, JUST LIKE HIP-HOP

ONT LA JOIE ET L'HONNEUR DE VOUS PRÉSENTER


MUSIC


MUSIC - 1ER ALBUM Pochettenn2



je vous laisse avec la superbe chronique de FUNKYGIRL !!

Il est loin le temps où les Gréements de Fortune jouaient au Cithéa devant 5 personnes, aujourd’hui ils passent à la télé !!! Oh oui bien sûr, ce n’est pas encore pour une émission musicale en prime time mais çà avance… ça progresse et çà fait surtout chaud au cœur car ce groupe défend des valeurs et entremêle avec brio les courants musicaux qui nous font vibrer… Funk ! Soul ! Rock ! Jazz ! et une once d’Afro…

Alors il était temps qu’on ait enfin un album à se mettre entre les oreilles, histoire de prolonger l’énorme plaisir ressenti à chacune de leur prestation live (remember celle de la Funkhome Fullmoon Party 2 au Glaz’art le 20 octobre dernier, pour ceux qui y étaient, qui a sévèrement marqué les mémoires…).

Mais attention, le passage de l’exercice live au studio s’avère souvent dangereux (voir certaines réactions sur l’album de Gimenez E récemment) mais pas pour eux : une seule écoute m’a suffi pour comprendre que ce disque allait marquer l’année d’une lourde empreinte : celle du TALENT ! Une sortie française de cette qualité ce n’est pas tous les jours alors célébrons-là !

ANTHEM qui démarre l’album est l’occasion de présenter les membres du groupe et de poser les bases de leur son : Bibi Tanga (chant et basse), Rico Adiko Kerridge (guitare et chant – ex Malka Family), Jay Murphy (claviers et chant – ex Malka Family et Say What, à ses heures perdues membres important du Funkhome All Stars ;o)), Lawrence Clais (batterie), et la section de cuivres qui fracasse : Gil C Freak (ex Malka Family également, à la trompette) et Shraah (aussi membre du groupe suisse-allemand Grand Slam au saxophone). Ce titre est très entraînant et nous offre le bonheur d’entendre Sandra Nkaké dans les chœurs, ce qui lui confère une touche finale brillante par rapport aux versions live déjà connues.

Music U’re my Lady je connais ce titre depuis 3-4 ans et je l’ai toujours adoré car non seulement il résume ma relation particulière à la musique mais c’est une instru festive, plutôt orientée dancefloor, qui me met la patate… Inutile de dire que la version album me ravit (Bravo Rico je crois que tu as écrit là un tube en puissance ;o), j’adore les cuivres notamment, vraiment un + part rapport à la version de base.

Dans la Place décrit la tension indicible vécue lorsque l’attraction pour quelqu’un se manifeste et devient irréversible… Le texte est excellent : sensuel et intelligent, en plus je trouve çà drôle et original d’utiliser toutes les significations du mot « face » dans ce genre de circonstance ;o). Au rayon musique, on notera l’excellent solo de Jay qui colle parfaitement à la situation.

Jusqu'à m’Epuiser dénonce la lourdeur au quotidien d’un certain climat de suspicion qui sévit malheureusement en France. Nous pourrions résumer cela par la peur de la différence… mais Bibi Tanga nous raconte ici qu’il n’est pas question qu’il cède à ce genre de pratique, que sa patience sera sa meilleure alliée pour obtenir ce qu’il souhaite… Un titre revendicatif mais positif et sans haine qui colle bien à ce groupe.

La Magie de la Vie est une petite douceur à écouter dès lors que vous aurez des soucis dans votre vie. C’est chaloupé (ben oui çà tangue, c’est normal ;o), posé, un groove très laid back (j’adore !!!) et encore positif… et oui encore, ce groupe vous hydrate de bonnes vibes et vous fait rayonner, c’est pas la moindre de leur vertu. Tout est classieux ici, c’est devenu l’un de mes favoris dans leur répertoire.

Solitude c’est le titre le plus clairement Afro du lot et çà aurait pu me faire fuir parce que c’est pas d’emblée un style musical qui me charme… Mais, un peu comme Prince sait le faire (attention… compliment arrive oui ;o) en y mélangeant un peu de « Biguine », cette touche de couleur particulière bien cuivrée et relevée, ben les Grééments de Fortune ont réussi l’exploit de me faire adorer ce titre… Le texte y est aussi pour beaucoup évidemment parce qu’on est sans doute tous passés par cette case « Solitude » parfois pesante parfois régénérante…

Is There a Place
est un cross-over de l’esprit humaniste et sentimental de « Dans la Place » et de la musicalité de « La Magie de la Vie ». La petite guitare sèche et la trompette de Gil C Freak peaufine cette sensation de douceur et de bien-être… A noter aussi une fin plus enlevée à base d’un gimmick de Blackstreet… Excellent !

Excuse-Moi est un titre libérateur pour moi… Ben oui il parle de l’incompréhension des autres, auxquels on doit faire face parfois, et çà c’est du vécu pour moi… Non seulement j’aime la musique proposée ici mais surtout ce morceau assène des vérités que beaucoup devraient lire alors je vais les consigner ici « Sachant que pour mieux s’ouvrir, il faut faire de compassion. Excuse-moi si parfois je ne te comprends pas. Tu sais la vie c’est compliqué ».
Voilà j’espère qu’avec tout çà, vous l’écouterez autrement.

Jam est le titre le plus léger, et dans son texte, et dans ses intensions… C’est Jay qui officie ici et donc « cap à Tribord toute », direction la fête, le dancefloor (le rhum ;o) et la bonne humeur… Ce titre est ultra-efficace, rien à dire sinon « Welcome to the Party, Just Shake that Booty Down »… La surprise du chef c’est la présence de Sandra Nkaké qui nous fait des voix terribles… le délire de Shraah sur la fin + le solo d’enfer et très éléctrique de Rico. J’adore cette version féminisée ;o)

Etincelle est un ENORME titre pour finir… Pour moi c’est un peu la symphonie des Grééments avec ces envolées de guitares dont Rico a le secret, ses nappes de claviers + chœurs de Jay, cette puissance des cuivres qui pousse le tout, cette frappe de ouf de Lawrence, la voix si particulière et douce de Bibi (il m’a fallu du temps pour m’y habituer mais now, c’est tout bon…). Et comme je l’ai déjà dit constamment depuis le 1er titre, vous rajoutez à cela un texte magnifique sur l’AMOUR… une fin avec Jay qui murmure et Sandra, encore, qui répond à Bibi… Ben c’est juste la parfaite APOTHEOSE… d’un album riche, classieux, varié et brillant…


Voilà, la conclusion est toute faite, je les connais bien maintenant les Gréements de Fortune mais ils ont encore réussi à m’épater… J’adore cet album et je sais déjà, compte-tenu du niveau, que cet album qui fera date auprès des Funkateers…
J’m’en lasse pas… Continuez comme çà les gars, vous êtes sur la bonne voie. Rien n’est parfait mais vous musicalement vous y êtes presque !!!

Funkygirl (07 Avril 2008)






LES GRÉEMENTS se joignent à moi pour te dire : "merci beaucoup FUNKYGIRL pour tout !!!!! " !!! ils ont lu !! ils ont adoré !!!!

rendez vous donc le 12 mai !!!!!!!! dans les FNAC VIRGIN CARREFOUR LECLERC ET CULTURA de vos régions !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
keep dah funk alive

keep dah funk alive


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/09/2006

MUSIC - 1ER ALBUM Empty
MessageSujet: Re: MUSIC - 1ER ALBUM   MUSIC - 1ER ALBUM EmptyDim 18 Mai - 15:40

REBEL a écrit:
MERCI Funkygirl pour cette Excellente Chronique ça nous met l'eau à la bouche tout ça !!!!

Shocked ... Eh Rebel !! Tu t'es trompé de forum là !! Razz
Ici ça sert à rien de fayoter lol!

M'en veut pas fréro Smile , c'était juste pour te chambrer Wink (et moi ça me fait du bien Twisted Evil ) ... mais reconnait que cette chronique ... Evil or Very Mad

scratch Bon, à chacun de se faire son opinion ... dans une semaine maintenant !!! cheers pirat king


Dernière édition par keep dah funk alive le Lun 2 Juin - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funky_music_happy_music
dafonk




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2005

MUSIC - 1ER ALBUM Empty
MessageSujet: Re: MUSIC - 1ER ALBUM   MUSIC - 1ER ALBUM EmptyMar 20 Mai - 9:43

Un peu vener sur ce coup là Keepy ;(
Keep cool...
Revenir en haut Aller en bas
keep dah funk alive

keep dah funk alive


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/09/2006

MUSIC - 1ER ALBUM Empty
MessageSujet: Re: MUSIC - 1ER ALBUM   MUSIC - 1ER ALBUM EmptyMar 20 Mai - 13:50

dafonk a écrit:
Un peu vener sur ce coup là Keepy
... surtout si tu m'appelles comme ça l'ami dafonk Laughing Wink
(Bah sinon, y'a de quoi non ?! Crying or Very sad )

Allez, tout ça c'est du passé Wink regardons devant et sourions tous dans la perspective de lundi en égrainant les quelques jours qui nous restent bounce Cool
Quelle délicieuse attente !! Very Happy cheers king

Keepy is dead ... but kdfa still keep the funk alive with his funky friends
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funky_music_happy_music
funkin' for fun




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2007

MUSIC - 1ER ALBUM Empty
MessageSujet: Re: MUSIC - 1ER ALBUM   MUSIC - 1ER ALBUM EmptyMer 28 Mai - 1:21

Ca y est! Je l'ai! cheers

Je l'ai et j'aime beaucoup!

Funky girl a déjà donné justement commenté les titres alors je ne referai pas le tour mais c'est d'une fraîcheur! Very Happy

Je redécouvre les arrangements et la qualité du son studio m'a permis d'entendre les subtilités et de découvrir les pistes ajoutées (ex: les cuivres dans "étincelle", magique!). Merveilleux! J'ai d'aillleurs passé du temps à préparer un mail pour mes potes afin qu'ils aillent eux aussi investir dans le french funk bounce .

Je ne sais pas si les titres ont déjà été joués live mais j'ai découvert "Solitude" avec ses accents afrobeat et son refrain ravageur et "Allez hop", conclusion de l'album, avec un humour qui m'a rappelé Malka. Tout ça, ça donne du juice! Very Happy

C'est très homogène mais on sent la patte de chacun. Belle définition d'un groupe. Very Happy

Je l'ai écouté pour la première fois hier soir et je crois que je vais en user et en abuser! cheers

J'ai hâte d'être au 27 août les amis!! Shocked


Dernière édition par funkin' for fun le Jeu 29 Mai - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
REBEL

REBEL


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2006

MUSIC - 1ER ALBUM Empty
MessageSujet: Re: MUSIC - 1ER ALBUM   MUSIC - 1ER ALBUM EmptyMer 28 Mai - 2:47

funkin' for fun a écrit:
Ca y est! Je l'ai! cheers

Je l'ai et j'aime beaucoup!
C'est cool funkin' for fun ..pour moi la chasse est ouverte !!!!! Evil or Very Mad

Les Gréements préparez vos stylos pour les dédicaces le 11 juin au New Morning Twisted Evil Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
keep dah funk alive

keep dah funk alive


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/09/2006

MUSIC - 1ER ALBUM Empty
MessageSujet: Re: MUSIC - 1ER ALBUM   MUSIC - 1ER ALBUM EmptyJeu 29 Mai - 6:05

Un tour à la "Snack" de Reims ce midi Wink
Résultat : je tiens dans une main la place de concert pour le 11 juin bounce , et dans l'autre l'album tant attendu Cool (mais comment fait-il pour taper sur son clavier alors ? Laughing )

La vie est belle !!!! Very Happy cheers sunny

Le packaging est superbe (ne reste plus qu'à télécharger les paroles des chansons), les remerciements sont sympas Wink (les dudulles, dafonk et rebel : vous êtes des enfoirés !! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funky_music_happy_music
REBEL

REBEL


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2006

MUSIC - 1ER ALBUM Empty
MessageSujet: Re: MUSIC - 1ER ALBUM   MUSIC - 1ER ALBUM EmptyJeu 29 Mai - 8:59

ALLEZ HOP un petit Skeud cheers ALLEZ HOP une petite place de concert pour le 11 sunny affraid king
Revenir en haut Aller en bas
funkydudulle

funkydudulle


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2007

MUSIC - 1ER ALBUM Empty
MessageSujet: Re: MUSIC - 1ER ALBUM   MUSIC - 1ER ALBUM EmptyJeu 29 Mai - 14:37

vous allez rire , mais je n'ai même pas encore vu l'intérieur de la pochette !!! je n'ai toujours pas le cd c'est hooooooooorrriiiiiiiibbbbbbbbble

j'y vole demain geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
keep dah funk alive

keep dah funk alive


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/09/2006

MUSIC - 1ER ALBUM Empty
MessageSujet: Re: MUSIC - 1ER ALBUM   MUSIC - 1ER ALBUM EmptyVen 30 Mai - 0:06

Normal !! Laughing

Ne dit on pas que ce sont les cordonniers les plus mals chaussés ! Wink
lol!

Cet album est définitivement une BOMBE !! Basketball cheers pirat

Une réussite totale ! Twisted Evil

Bravo et longue vie aux GREEMENTS !! Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funky_music_happy_music
REBEL

REBEL


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2006

MUSIC - 1ER ALBUM Empty
MessageSujet: Re: MUSIC - 1ER ALBUM   MUSIC - 1ER ALBUM EmptyDim 1 Juin - 1:18

C'est la MAGIE DE LA VIE ...Bon Vent les Gréements pirat pirat pirat droit vers la bonne Fortune sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
funkydudulle

funkydudulle


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2007

MUSIC - 1ER ALBUM Empty
MessageSujet: Re: MUSIC - 1ER ALBUM   MUSIC - 1ER ALBUM EmptyLun 2 Juin - 1:37

tongue ça y est je l'ai !!!

mais qu'il est beau !! je suis toute contente !

mes amis je vous prédis un concert "de ouf" le 11 juin !!!!!!!!

ils sont en super forme !
Revenir en haut Aller en bas
keep dah funk alive

keep dah funk alive


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/09/2006

MUSIC - 1ER ALBUM Empty
MessageSujet: Re: MUSIC - 1ER ALBUM   MUSIC - 1ER ALBUM EmptyLun 2 Juin - 5:25

funkydudulle a écrit:
mes amis je vous prédis un concert "de ouf" le 11 juin !!!!!!!! ils sont en super forme !
Wink ça tombe bien ......................... Nous aussi !!! Basketball geek cheers bounce Very Happy king Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funky_music_happy_music
albandar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2007

MUSIC - 1ER ALBUM Empty
MessageSujet: Re: MUSIC - 1ER ALBUM   MUSIC - 1ER ALBUM EmptyMer 11 Juin - 13:36

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 ans pour pondre un album, c'est abusé. Kesky font les producteurs, ils attendent la prochaine Star Ac ou quoi ?
Je vous adore, mais j'attends déjà le deuxième album Cool
J'avais acheté votre EP au concert, Comment on l'achète l'album si paas au concert ce soir (je bosse le matin) ???
Revenir en haut Aller en bas
dafonk




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2005

MUSIC - 1ER ALBUM Empty
MessageSujet: Re: MUSIC - 1ER ALBUM   MUSIC - 1ER ALBUM EmptyJeu 12 Juin - 0:14

L'album est en vente à la FNAC et aux VIRGIN Wink
Revenir en haut Aller en bas
REBEL

REBEL


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2006

MUSIC - 1ER ALBUM Empty
MessageSujet: Re: MUSIC - 1ER ALBUM   MUSIC - 1ER ALBUM EmptyVen 13 Juin - 11:47

PU........ je viens de voir affraid affraid affraid
http://musique.fnac.com/l6578/Meilleures-ventes-Rap-et-RetB-francais/Rap-et-RetB-francais/Variete-francaise


king LES GREEMENTS DE FORTUNE 33è des VENTES F...... sunny bounce cheers . sunny
Revenir en haut Aller en bas
albandar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2007

MUSIC - 1ER ALBUM Empty
MessageSujet: Re: MUSIC - 1ER ALBUM   MUSIC - 1ER ALBUM EmptyJeu 16 Oct - 11:10

REBEL a écrit:
PU........ je viens de voir affraid affraid affraid
http://musique.fnac.com/l6578/Meilleures-ventes-Rap-et-RetB-francais/Rap-et-RetB-francais/Variete-francaise


king LES GREEMENTS DE FORTUNE 33è des VENTES F...... sunny bounce cheers . sunny
J'ai laissé un message concernant cet album, byz&arement chelou à la première écoute après le vécu des lives, puis très rapidement vampirisant !
Vive la crise, vive l'essentiel : la magie du funk! Pour moi, vous êtes des dieux du funk français alors ne nous abandonez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSIC - 1ER ALBUM Empty
MessageSujet: Re: MUSIC - 1ER ALBUM   MUSIC - 1ER ALBUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSIC - 1ER ALBUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love you're Music!
» petit clip greements avec un avant gout de l'album!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les gréements de fortune :: News & Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser